Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 septembre 2011 7 04 /09 /septembre /2011 12:50

 

Reconnaissez les symptômes de l'anxiété

 

il se peut que vous ne sachiez pas que vous souffrez de l'anxiété ou de trouble anxieux.

Hors pour beaucoup de symptômes je vais dire comme dans le médecin malgré lui non pas c'est le poumon mais c'est l'anxiété car l'anxiété apparaît sous une constellation de symptômes j'aime assez ça correspond bien avec lestoile.

Ça y est je me lâche je retrouve mon style.

 

Dans votre année de naissance ce trouve des constellations «  attention je n'ai jamais fait d'astrologie » on peut dire simplement que chaque constellation correspond simplement à votre personnalité « seul ceux qui me suivent depuis le début apprécieront le suivis dans mes idées »

 

chacune des constellation est bien sur différente voici une liste qui devrait se rapprocher de nos personnalité étudiés l'Aigle, balance, bélier, caméléon,colombe,Grue, paon,petit lion, le grand ourse et le petit pendant qu'on y est,Règle, serpent, verseau, vierge voilà si ça vous interresse clic ici vous aurez la liste mais c'est pas le sujet.

 

Tout d'abord en 1) sachez que certain signe d'anxiété apparaissent sous forme de pensées ou de croyances

 

nous verrons dans un prochain article comment nos croyances peuvent influencée notre vie.

  1. d'autre symptômes d'anxiété apparaissent par des sensations corporelles

  2. chez certains il y en a juste un type chez d'autre tous pas de chance !

 

 

Voyons le genre de pensée anxiogène

 

1 Je dépend de l'approbation des autres

2 quand je pense à l'avenir je prédit le pire « dans le top vais je être ruiné »

3 il y a ceux qui exagère toujours et oui rien que de mettre toujours dans chaque phrase c'est un peu exagérer

4 ceux qui comme moi sont perfectionnistes je vous dis pas les dégâts sur la santé

5 je ne sais pas me concentré

6 mes pensées affluent sans cesse

 

vous remarquerez que j'ai parlé de moi avec le je mais si vous pensez que ça vous concerne vous pouvez mettre vous à la place du je question d'égo « en phonétique :ces moi qué lez fait ». du coup j'ai tout les anxiétés !

 

 

L'argent est en ces temps de trouble un sujet

important je vous propose de voir dans une de mes pages quelques vidéos qu'est ce que

l'argent qui fait l'argent ?cela vous détendera

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Avez vous remarquez que certaines personnes stressé on des tics ou des tocs

bon est bien après avoir vu la paille dans l’œil de l'autre regardons la poutre dans la notre

vous avez vu je parle de vous et moi !

 

1 N'avez vous jamais ressenti que votre cœur s’accélère

2 l'hypertension assez pernicieux car on ne la sent pas toujours

3 des vertiges pas après avoir bu plus que d'habitude non la tête qui tourne simplement

4 vous êtes fatiguez même en vous levant une fatigue qui vous colle de 7 à 77 ans

5 vous avez mal partout dés votre réveil c'est un peu normal à partir de 60 ans sinon vous êtes mort

mais quand on est jeune à 54 ans par exemple l'âge à laquel on peut être président c'est pas normal !

6 quand aux troubles de l'estomac et des intestins il sont légion il suffit de regarder la pub à la télé

les petit pompiers qui avec leur lance refroidisse l'estomac, ou la tête toute verte de la personne qui fait la queue pour s'enregistrer et qui d'un seul coup court au toilette sauvé une pastille sur soi à sucer

perso moi j'en ai toujours quand ça vous arrivera une fois vous vous en souviendrez bon je parle je parle et à part ça madame la marquise 

7 à oui les contractures du torticolis aux crampes au mollet et ailleurs de mal de dos

8 avez vous déjà vu dans le cinéma les personnages qui transpire de peur faite le moi savoir !

 

Tout ça c'est l'anxiété au travail occasionnel ou à long termes que l'on peut aussi comparer au stress

 

mais là c'est un autre chapitre j’espère que j'aurais le temps de développer.

 

Quel est l'interré de me suivre simplement éviter la frappe et les clics : lien sur wikipédia

liste des phobies je peu pas lutter

bon si vous avez cliquez vous avez vu les conditions psychologiques les phobies animales je ne met pas d'araignée de peur de faire fuir mes lecteurs je pense que certains ou certaines n’apprécierons même pas le mot à lire pour eux véritable MAUX. Les conditions non psychologiques

les préjugés dit «  croyances »

tiens je ne savais pas homophobie, islamophobie, technophobie, xénophobie là je pense que je vais perdre des lecteurs mais sachez que je ne juge pas sur ce blog peut être qu'un jour quand BULL ou IBM ne vendra plus de système de contrôle de dissident ou autres aux dictateurs du monde je vous donnerais un avis perso si non soyons prudent comme un serpent et doux comme une colombe.

Pour en revenir aux phobies :

dans wikipédia phobie Biologiques et chimiques ben zut alors je savais pas et vous les phobiques à la lumière «  exemple les vampires » ceux qui sont sensible à l'eau les alcolos non la je ne devrais pas faire d humour ça existe bon j'ai eu chaud hier je me suis mis à l'ombre « peur de la chaleur thermophobie »

il faut pas confondre la peur qui pourri la vie avec une juste appréciation de la situation !

Savais vous qu'il y a des personnes qui ont peur des humoristes il les fuit et oui la peur des palindromes EIBOHPHOBIE et la peur des mots trop longs

hippopotamesque « peur des mots trop long »

et oui il en a qui on peur aussi des articles trop long donc je vais m’arrêter là

 

ps pour une fois j'ai tapé mon texte avec open office mais les images non pas suivis il faut les réinsérer avec l'éditeur

d'overblog quand au tableau le texte se barre du tableau et dés que je les remet dedans et que je publie et bien ça recommence je dis ça pour ceux qui développe

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : La route du Soi
  • : il y a des transformations et parfois des mutations l'analyse des personnalités grace aux scénarios du cinéma nous montre la répétition de comportements comment sortir des scénarios répétitifs ce blog offre d'abord un catalogue de personnalités que l'on retrouve au cinéma
  • Contact

compteur

Recherche

traduire / translate

 

les citations du jour

communauté de twitter

 

merci de votre visite