Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 septembre 2011 7 04 /09 /septembre /2011 15:29

Tout d'abord j'ai repéré sur youtube toute une série de vidéos basées sur le 7

par exemple 7 techniques pour combattre la Procrastination voir wikipédia je vous disais au démarrage de mon blog sur over blog que je mettrais également des paroles de chanson pour éttayer mes dires et bien la chanson de Fernand Sardou le pére de Michel est un exemple aujourd'hui peut être ou alors demain !

 

voici le texte

Devant ma maison y a un pin terrible
Dont la grosse branche pourrait bien tomber.
Pour mon pauvre toit, quelle belle cible.
Cette branche-là, je vais la couper

Aujourd'hui peut-être, ou alors demain.
Ce sacré soleil me donne la flemme
Je la couperai... té : après-demain
Et si je peux pas la couper moi-même
Je demanderai à l'ami Tonin
Qui la coupera aussi bien lui-même.
Ce n'est pas qu'on soit feignant par ici
Mais il fait si chaud dans notre Midi.

J'ai de beaux lapins, des lapins superbes
Mais ils ont toujours envie de manger.
Il faut tout le temps leur couper de l'herbe
Et je devrais bien leur en ramasser

Aujourd'hui peut-être, ou alors demain.
Ces sacrés lapins me donnent la flemme.
Je la couperai... té : après-demain
Et si je peux pas la couper moi-même,
Hé bé je lâcherai tous mes beaux lapins
Qui la couperont aussi bien eux-mêmes.
Ce n'est pas qu'on soit feignant par ici
Mais la terre est basse dans notre Midi.

Le soir de mes noces avec Thérèse
Quand on s'est trouvé tout déshabillés
En sentant frémir son beau corps de braise
Je me suis pensé : "Je vais l'embrasser"

Aujourd'hui peut-être, ou alors demain.
Moi les émotions, boudiou, ça me rend tout blême.
Je l'embrasserai... té : après-demain
Et si je peux pas l'embrasser moi-même
Mais soudain ça m'a pris au petit matin.
On est déchaîné chez nous quand on aime
Et deux mois après... j'avais trois petits.
Nous sommes les rois dans notre Midi

Paroles: Marcel Sicard. Musique: Paul Durand 1946 © Paul Durand & Paul Beuscher autres interprètes: Darcelys, Michel Sardou

 

 

les vidéos d'henri sont bien utile merci henri quelqu'un ma dit un jour aussi beaucoup de bien de  walt disney 

dans les 7 points il est dit faites vous aider  je pense qu'il y a trois façons en fonction des symptômes d'anxiété

qui je le rappel se classe en trois catégories

1 les pensées " les croyances"

2 les comportements

3 les émotions

le comportement anxieux

 

j'ai un mots pour décrire le comportement anxieux courage fuyons

fuir devant une araignée, fuir, devant ses factures, fuir des salles de ciné des stades de sport, de la foule inconnu tient je n'y avait pas pensée fuir le travail .

Comment un anxieux réagit face à son probléme la fuite bien sur ne régle pas le probleme

la pluspart des thérapies aides celui qui a un toc de le mettre en présence régulierement avec sa peur prendre dabord une araignée en plastique dans la main regardé une photo qu'elle est belle

faite vous aider appelez à l'aide pour combattre il y a toujours des courageux mais ne soyez pas une victime je vais essayé de faire le tour de l'anxiété par catégorie un triangle : pensées , comportements,émotions.

bravo over blog me met un lien sur allociné merci

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : La route du Soi
  • : il y a des transformations et parfois des mutations l'analyse des personnalités grace aux scénarios du cinéma nous montre la répétition de comportements comment sortir des scénarios répétitifs ce blog offre d'abord un catalogue de personnalités que l'on retrouve au cinéma
  • Contact

compteur

Recherche

traduire / translate

 

les citations du jour

communauté de twitter

 

merci de votre visite