Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 août 2011 2 30 /08 /août /2011 15:43

top

il y a le top et le clac du cinéma

comment démarer sur over blog

pour me faire une idée j'ai regardé le top des blogs par catégorie afin de me faire une idée de ce qu'on peut faire avec over blog

comme je suis en cour de transfert d'allociné voyons un peu  ce que la créme des blogueurs nous proposent

je ne vais pas vous faire la liste mais vous mettre le lien sur cinéma je pense que techniquement ça doit être à ma porté

c'est pas le cas de la rubrique musique ou un staff américain présente mademoiselle GAGA

RESTONS HUMBLE : avec juste un petit rétro lien : sur topico

et  clic.JPG

 

 

 en espérant un retour sur investissement et  revenez me voir vous serez les bienvenue.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : La route du Soi
  • : il y a des transformations et parfois des mutations l'analyse des personnalités grace aux scénarios du cinéma nous montre la répétition de comportements comment sortir des scénarios répétitifs ce blog offre d'abord un catalogue de personnalités que l'on retrouve au cinéma
  • Contact

compteur

Recherche

traduire / translate

 

les citations du jour

communauté de twitter

 

merci de votre visite