Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 décembre 2007 4 06 /12 /décembre /2007 14:46

Bien que vous soyez sur internet et que grace aux moteurs de recherche vous pouvez avoir réponse à tout vos problemes "il suffit de taper solution à tout et vous verrez le nombre de solutions que l'on vous propose". bon courrage pour faire un choix !

Car qui détient la vérité  " cliquez sur vérité et réflechissez"

Déjà ce que l'on vous propose  ce trouve limité par la perception de vos cinq sens ce que vous voyez est il réel, la page que vous consultez n'est elle pas qu'une illusion soyez prudent même si vous avez la sensation  ou plus pour certain l'intuition du sérieux de l'information que vous donne votre ouie, votre vue.

Votre décision est comme la plupart des hommes de cette terre basée sur des croyances.

pour vous détendre lien sur un site de citation " le môt croyance"

Pour revenir sur le théme principal les scénarios de vie qui se répettent je ne prétend pas détenir une vérité quelqconque, mais j'ai lu il y a quelques dizaines d'années un livre sur la cybernétique

Le principe est de définir une cible, un objectif est de se construire des scénarios qui permettent comme une fusée d'atteindre sa cible à savoir corriger sa trajectoire grace à une rétroaction.

il est possible que l'on n'atteigne pas sa cible du premier coup, mais donnez vous la chance de recommencer et de voir ce qui n'a pas fonctionné.

votre perception de la réalité est elle la bonne? savez vous reconnaitre les illusions ?Donnez vous suffisament d'autorisation pour élargir votre champ de conscience voyez ce qui bloque votre créativité, les autres, la critique, ce que je suis, ce que l'on veut me faire jouer comme rôle.

Aprenez à dire non si cela vous éloigne de vos objectifs, acceptez les compliments, acceptez de travaillez en groupe, la communication permet de multipier les idées, de multiplier les rencontres et les choix.

Vous n'êtes jamais trop jeune ou trop vieux pour réussir, toute les croyances que vous accepterez des autres sans dire un môts risque d'être pris par votre inconscient comme une parole d'évangile, ne vous laissez pas décourager recommencez.

Ce que malheureusement on ne peut pas changer cela arrive, alors acceptez le.

les plus grandes leçons de courage m'ont toujours étés donnés par des personnes handicapés, j'ai rencontré des jeunes accidentés de la route, des aveugles des personnes atteintes de grave maladie dont la vie eté rempli, par le sport, l'écriture, la peinture , la philosophie.

je croie qu'il y a des tas de films de cinéma qui parlent de ces héros. mais je termine ma page aujourd'hui, demain je vous mettrai quelques références.

Pour les têtes chercheuses et les matheux



Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : La route du Soi
  • : il y a des transformations et parfois des mutations l'analyse des personnalités grace aux scénarios du cinéma nous montre la répétition de comportements comment sortir des scénarios répétitifs ce blog offre d'abord un catalogue de personnalités que l'on retrouve au cinéma
  • Contact

compteur

Recherche

traduire / translate

 

les citations du jour

communauté de twitter

 

merci de votre visite