Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 septembre 2011 4 01 /09 /septembre /2011 00:43

pourquoi ce blog:

en écrivant cet article je me suis donné trois objectifs

1 essayer de comprendre ce qu'est l'anxiété

2 étudier les aspect négatif et positif de l'anxiété

3 comment vaincre l'anxiété

 

en essayant d'utiliser au mieux ce qui existe sur le net et en vous faisant bénéficier de mes lectures

et des films que j'ai vue  ou que j'ai envie de voir, et une autre idée m'est venue mettre des paroles de chansons

voilà soyons créatifs et gardons notre humour.

 

pour ne pas perdre le fils d'Ariane lancé en 2006 voici une bande annonce d'allociné qui concerne l'anxiété et l'émotivité

commed'habitude vous allez avoir parfois une petite pub de quelques secondes d'allociné c'est le prix à payer

j'en suis désolé pour les anti pub mais aujourd'hui on à rien sans rien!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : La route du Soi
  • : il y a des transformations et parfois des mutations l'analyse des personnalités grace aux scénarios du cinéma nous montre la répétition de comportements comment sortir des scénarios répétitifs ce blog offre d'abord un catalogue de personnalités que l'on retrouve au cinéma
  • Contact

compteur

Recherche

traduire / translate

 

les citations du jour

communauté de twitter

 

merci de votre visite