Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 novembre 2007 3 21 /11 /novembre /2007 11:41

Depuis quelques mois je n'ai plus alimenté mon blog, j'étais habitué à quelques centaines de connexion jour " une vrai drogue pour certain, l'indice du nombre de lecteur peut imposer à toujours vouloir garder le haut du pavé. je suis content quand même le nombre de lecteurs à diminués, mais ne s'est pas arrété, donc merci pour ceux qui sont restés fidéles.

je compte reprendre progressivement mon étude sur le cinéma miroir de notre société.

avec un aspect moins psychologique mais plus sociologique et donc d'actualité du jour.

Pour ceux qui s'interesse au yi king j'ai fait un tirage hier il parle de révolution de mutation de société.

tout les empires ceux sont un jour effondré, L EGYPTE, la GRECE, ROME, URSS de la concentration à l'éclatement.

nous vivons cette époque d'éclatement du chacun pour soi, volonté d'indépendantisme que nous réserve l'avenir.

dans mon prochain article je proposerais des films qui nous parle de cette période EN ESSAYANT DE NE PAS TROP FAIRE DANS LE CATASTROPHISME ET LA FIN DES TEMPS.

CHAQUE MORT EST SUIVI D'UNE NAISSANCE.

D'une galaxie à l'atôme

qu'elles sont les promesses de notre avenir?



Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : La route du Soi
  • : il y a des transformations et parfois des mutations l'analyse des personnalités grace aux scénarios du cinéma nous montre la répétition de comportements comment sortir des scénarios répétitifs ce blog offre d'abord un catalogue de personnalités que l'on retrouve au cinéma
  • Contact

compteur

Recherche

traduire / translate

 

les citations du jour

communauté de twitter

 

merci de votre visite