Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 décembre 2007 5 14 /12 /décembre /2007 12:10

Pour ceux et celles qui arrivent sur ce blog j'aimerai les aider dans leur pérégrination

Tout d'abord le plus simple et le plus long aussi est de commencer sur les premier articles.

mais pour ceux qui aiment zaper voici un rappel sur les les scénarios de vie qui se répetent.

j'ai créé des catégories qui correspondent à des tempéraments "des personnalités"

chaque personnalité à un type de comportement qui se répette toute sa vie et le cinéma à réaliser des films sur ces personnalités que j'ai classé par catégorie.

Mes articles selon l'humeur du jour sont classés par catégories donc plus faciles à cibler.

lorsque je quitte  le sujet principale en apportant une touche personnel  "je me découvre"

il ne sagit pas bien sur de vêtement mais d'une façon de voir plus intime.

chaque môt peut être abordé à des niveaux différents, du plus simple aux plus complexe.

l'encyclopédie libre wikipédia m'a été d'une grande utilité, mais bien que j'y fasse référence, il n'est en aucun cas une référence de ma façon de voir le monde surtout sur yung, il n'est qu'une porte parmis d'autres.

Parlons des portes: il sagit des portes que tous ou toutes devont passer par ces portes, la naissance, l'enfance, l'adolescence, l'âge adulte, la viellesse, la mort.

Notre évolution physique de la matière, la cellule, l'organisation, mois dabord, puis l'autre, puis notre évolution vers le don " les autres les plus pauvres, les plus souffrants ect avant moi.

il y a donc 7 annuaires comme 7 portes à découvrir et à venir.

les annuaires sont basés sur notre propre évolution.

exemple : la disposition humaine instinctive.

LA CHAIR

Pour employé ce concept chrétien Gnostique qui à ses racines dans celui des êtres à sang chaud le nadir de ce système est le vertébré à sang froid le serpent.

Celon le rapport d'hyppolyte, les gnostiques ont identifiés le serpent à la moelle épinière et à la moelle des os, celle équivalent aUX fonctions reflexes.

LE SERPENT  L'OMBRE PERSONNALITE INFERIEURE DONT LE NIVEAU LE PLUS BAS NE SE LAISSE PAS DIFFERENCIER DE L'INTINCTUALITE DE L'ANIMAL.

Origéne parle des animaux contenu dans l'homme.

PUISQUE L'OMBRE EN SOI EST INCONSCIENTE CHEZ LA PLUS PART DES HOMMES.

lE SERPENT CORRESPOND A CE QUI EST COMPLETEMENT INCONSCIENT ET INCAPABLE DE CONSCIENCE.

Dans mon esprit s'il eut fallut créer un annuaire il aurait été celui qui correspond à l'annuaire le plus bas de nos instincts, mais je n'ai pas eu l'occasion pour plusieurs raisons.

l'une principale c'est que j'avais espéré naïvement que mes demandes de ne pas mettre de pub sur mes inspirations soit respecté or dans ce monde rien n'est gratuis tout ce paye, tant que je restais protégé derriére les antivirus, les pares feu, et les filtres et liste noir j'arrivais à avoir trés peu de spam et des publicités s'adressant à nos instincts les plus bas,. mais ayant eu accés à mes courrier sur un ordinateur d'un utilisateur standard j'ai pu voir le déferlement de fenêtre de pub non désiré que peut être certain d'entre vous qui m'ont lu ont pu apercevoir et je m'en excuse.

Nous sommes sur le net en permanence décrypté avec plus ou moins de réussite, ces machines comme le serpent tout en semblant posséder en tant qu'inconscient collectif et instinct une sagesse propre et un savoir perçu comme magique et surnarturel.nous prommettent des  trésors gardés par le serpents.

 Vous êtes miraculeusement le millionième à avoir accés à ce site et les gains sont important il suffis de suivre votre instinct.

Le serpent symbolise d'un côté le mal et l'obsurité , mais aussi la sagesse.

Aurait vous la sagesse de ne pas sucomber à ses tentations.

Comme la machine absente des relations à l'homme  le serpent par sa nature froide et dangereuse exprime l'instinctualité qui sans égard, passe outre vos souhaits et pensées humaines et morale et autre avec une cruauté impitoyable et fascinente comme la vue soudaine d'un dangereux serpent venimeux votre angoisse monte avec l'apparition magique de fenêtre de pub dont vous ne pouvez plus vous dégager, suis je comtaminé on pense tout de suite à des virus ces si petites choses qui détruisent la vie.

Dans L'alchimie le Serpent et symbole du Mercure non vulgaire mis en parralléle avec HERMES le Dieu de la révélation.Il est le dieu du commerce, le gardien des routes et des carrefours, des voyageurs, des voleurs, le conducteur des âmes aux Enfers et le messager des dieux.

Chez les Alchimistes le serpent de mercure, dieu rusé et trompeur, leur évoque le serpent du Paradis de même que celui ci leur rapelle le diable, le tentateur, qui confessent ils, leur joue toutes sortes de tours dans leur oeuvre. voyez donc dans les pages de pub qui peuvent vous apparaitre de manière involontaire les tours du dieu rusé et trompeur des marchands il est une bonne base pour concevoir la stucture des portes dont la première appartient à Pandore formé par HERMES et l'une des raisons pour laquelle la porte numéro un restera fermée.



Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : La route du Soi
  • : il y a des transformations et parfois des mutations l'analyse des personnalités grace aux scénarios du cinéma nous montre la répétition de comportements comment sortir des scénarios répétitifs ce blog offre d'abord un catalogue de personnalités que l'on retrouve au cinéma
  • Contact

compteur

Recherche

traduire / translate

 

les citations du jour

communauté de twitter

 

merci de votre visite