Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 février 2009 3 11 /02 /février /2009 22:48

 musique de GABRIEL YARED

Il a fait un site personnel magnifique, j'ai vue quelques émissions télé sur sa façon de concevoir sa musique au cinéma, allez voir son site dans tout les détails prenez votre temps vous ne serez pas déçu, je le trouve "plein de superlatif". voir sa biographie, ses musiques de films, ses concerts en vidéo.

bonne soirée

mon lecteur deezer fonctionne bien même trop bien mettez le en pause en attendant que je trouve comment le désactiver sur mes nouveaux articles.



Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : La route du Soi
  • : il y a des transformations et parfois des mutations l'analyse des personnalités grace aux scénarios du cinéma nous montre la répétition de comportements comment sortir des scénarios répétitifs ce blog offre d'abord un catalogue de personnalités que l'on retrouve au cinéma
  • Contact

compteur

Recherche

traduire / translate

 

les citations du jour

communauté de twitter

 

merci de votre visite