Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 septembre 2013 2 03 /09 /septembre /2013 11:52

  merci à l'équipe d'OVER-BLOG pour la mise à disposition d'un outils gratuit ce qui est rare par ces temps de crises

  merci pour la totale liberté de gestion ainsi que les fonctions avancées de configuration qui me permette d'éccrire sur facebook sans y être

l'édition avancée permet d'avoir accés à l'écriture en html ce qui me permet d'insérer aisément du code

  pour ceux qui pensent que je suis payé pour dire cela désolé pas du tout mais c'est vrais qu'un merci ne coûte rien

  mais encourage des hommes des femmes qui travaillent d'une façon anonyme à fournir un service professionel.

site-en-construction3_10-1-.jpg

 

A mes chers lecteurs me voici embarqué dans une autre aventure avec d'autres outils qu'il faut que j'apprenne à utiliser 45 jours de vacances et il a des coucous qui se sont intallés bip bip est rapide 'clic clic et plein de pub"

  j'espére que je serais rapidement performant en attendant merci de bien vouloir m'excuser des ratés qu'il peut y avoir dans mes mises en pages et catégories, quand aux fautes d'orthographes ou " de frappes mes anciens lecteurs en on l'habitude et savent que je sais parfois plumer l'oiseau de la langue Française, quand à mes amis américains qui me lisent je pense sérieusement à eux un traducteur anglais et à leur disposition je n'ai pas oublié nos amis néerlandophone et Grec.

encore merci à mon public bonne rentrée 2013 et bon vent à tous accrochez vous au  bastingage je pense que la fin 2013 et l'année 2014 ça va remuer!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : La route du Soi
  • : il y a des transformations et parfois des mutations l'analyse des personnalités grace aux scénarios du cinéma nous montre la répétition de comportements comment sortir des scénarios répétitifs ce blog offre d'abord un catalogue de personnalités que l'on retrouve au cinéma
  • Contact

compteur

Recherche

traduire / translate

 

les citations du jour

communauté de twitter

 

merci de votre visite