Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 décembre 2007 1 03 /12 /décembre /2007 15:49

j'ai entendu sur europe 1 un mec qui a écrit un bouquin à l'usage des honnêtes gens comme vous et moi j'ai été voir son éditeur si cela vous dit : http://www.pug.fr/titre.asp?Num=1014

si quelqu'un le lit qu'il men parle, je peux pas tout lire !

je m'éloigne un peu du sujet les scénarios de vie au cinéma dans la série type de tempérament "aime la science fiction" je me rapelle d'un film que j'ai vu quand j'étais jeune et beau du temps ou je m'apellais jack ...  " voir mon blog quand j'étais jeune" à voir soleil vert pour ceux qui ne l'on pas vu ont parle de récupération des déchets, pour faire de l'energie sauf que les déchet c'est nous!

QUI à t'il dans la tête des hommes, ont fait un film de science fiction  sur la crémation et autre pour nous faire peur et on oublie les fours crématoires qui eux étés bien réels.

le cinéma aime à nous faire peur



Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : La route du Soi
  • : il y a des transformations et parfois des mutations l'analyse des personnalités grace aux scénarios du cinéma nous montre la répétition de comportements comment sortir des scénarios répétitifs ce blog offre d'abord un catalogue de personnalités que l'on retrouve au cinéma
  • Contact

compteur

Recherche

traduire / translate

 

les citations du jour

communauté de twitter

 

merci de votre visite