Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juin 2014 1 16 /06 /juin /2014 16:20

Cela vous semble bizard, mais il y a plus de quarante ans j'ai lu des livres d'un auteur de science fiction qui écrivez des livres ou nous aurions de gros problèmes avec l'energie ou les hommes reviendraient des siecles en arrières, et des sujets étranges comme l'immortalité.

Bon ! qui est cette auteur ?   sur internet il suffit de cliquer, donc cliquez sur clic et vous saurez.

bon et bien maintenant que vous savez qui est cet auteur j'ai lu de lui la nuit des temps et le grand secret

il y a un film que j'aimerais aller voir c'est l'étrange histoire de Benjamin Button encore une histoire d'amour avec le temps.

Warner Bros.

si cela vous interresse sa mère est décédé de la maladie du sommeil on avait trouvé des médicaments qui guérrissaient  cette maladie, mais comme cette maladie est partie en afrique est que ça coute cher les labos ne font plus ce médicament.

Une infirmière essaie de sauver quelques personnes  avec des vieux stock d'arsenic, le traitement est trés douloureux et les patients deviennent aveugles , j'ai vue un reportage sur arte si cela vous interresse.

Qui peut bien toujours dormir le jour sinon que les vampires j'ai vu quelques films dont les prédateurs un couple de vampire dont le mâle se met à vieillir film culte.

IL n'y a pas malheureusement que des vampires qui fonctionne en couple pour chasser leur proie vous pouvez tomber parfois sur des amis "faux" qui vous gachent un weekend, un diner, par leur disputes incessantes, ne vous attendant que comme spectateurs de bataille de coq genre de personnages qui plus vous vous épuisez, plus vous les sentez revenir en forme.

je vous met quelques images parce que je vous ai fait attendre j'étais parti manger mon boudin.

 MissionCatherine Deneuve. Mission

 



Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : La route du Soi
  • : il y a des transformations et parfois des mutations l'analyse des personnalités grace aux scénarios du cinéma nous montre la répétition de comportements comment sortir des scénarios répétitifs ce blog offre d'abord un catalogue de personnalités que l'on retrouve au cinéma
  • Contact

compteur

Recherche

traduire / translate

 

les citations du jour

communauté de twitter

 

merci de votre visite