Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mai 2013 6 04 /05 /mai /2013 11:43

Comme le bon vin

Bref je n'ai pas écrit une ligne depuis plus de 60 jours et les states montrent une forte augmentation des visites depuis que l'on m'a installé de la pub chose que je n'aime pas;non par sa présence car rien n'est gratuit, mais par ses contenus.

la question est donc puis je au moins choisir ce qui vas se présenter sur mes pages ?

merci aux lecteurs de me renseigner " je pourrais me lancer dans une enquête mais j'ai quelques centaines d'apps à gérer et je suis devenu intelligemment fainéant du genre curation et lien de mise à jours automatique"

Plus de deux mois d'absence concenté sur le web 2 et une belle récolte d'applications des plus créatives que l'on puissent trouver.

Conclusion j'ai zappé butiné de l'une à l'autre passé des heures des nuits; résultat j'ai lâché mes livres mes films et surtout j'ai perdu en concentration, cela est devenu difficile de reprendre le fil de mes blogs ou je développer une idée.

chaque jour se présenter à mes yeux non pas des vêtement de mode, des recettes succulentes,mes des supers application informatique, il y a un bouillonnement d'idées, bouillonnement de création dans dans tous les domaines, vidéo,photo,diaporama,multimédia, réseau sociaux, il a donc fallu que je trie, que je mémorise et ne conserve que ce qui peut éventuellement avoir un avenir.

Bien sur toutes les apps googles peut on espérer on un avenir et bien non les gros poisson mange les petits poissons

et google ferme des applications formidable comme google reader et autre qui ont des millions d'utilisateurs

donc mon avis et bien c'est comme dans la vie rien n'est jamais garantie donc prenez des précautions en multipliant les sauvegardes externes sur le cloud et sur vos disques externe de vos propres applications.

le toile est devenue dangereuse, j'ai ouvert dans mes curations une mauvaise page et ma machine à été détruite heureusement depuis dix ans je fait une image systéme sur dvd j'ai donc pu récupérer ma machine cette fois ci.

Pour en revenir au vin cette semaine aux actualités du midi j'ai appris par la voie d'un viticulteur qu'on lui a volé 1300 pieds de vigne.

je pense que comme tout les arbres qui produisent des fruits tout être créatif est un jour ou l'autre volé.

la plus part des vieux arbres qui n'ont rien à donner vivent vieux , les autres pleins de fruits s'épuisent à nourir le monde on arrache aussi les vielles vignes !

espéront que ce blog ne soit pas arraché de sa tache premiére et tranformé en récoltant de consommateurs !

béta texte non corrigé

logo jh blanc saumon

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : La route du Soi
  • : il y a des transformations et parfois des mutations l'analyse des personnalités grace aux scénarios du cinéma nous montre la répétition de comportements comment sortir des scénarios répétitifs ce blog offre d'abord un catalogue de personnalités que l'on retrouve au cinéma
  • Contact

compteur

Recherche

traduire / translate

 

les citations du jour

communauté de twitter

 

merci de votre visite