Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 décembre 2007 5 07 /12 /décembre /2007 11:42

Il me semble que de plus en plus de personne n'ont que de culture que leur journal papier ou télévisé.

ils savent tout sur tout.

Personnellement je pense que ceux qui savent ne parlent pas.

voir sécurité de l'information.

Des milliards de dollars ou d'euros sont dépensés chaque année pour la désinformation

Ceux qui doit être tenu secret est tenu secret, nous ne savons ce que l'on veut bien nous faire croire, et l'on passe sa vie à être manipulé, formaté.

les scénarios ce reproduisent parce que nous ne sommes que les jouets des désirs qui ne sont pas les notres, des désirs créés par l'industrie qui s'efondrerait si nos désirs de consommer s'eteignaient.

Souvent je me dit en voyant certains films américains critiquant notre société que ces films là ne pourrait pas sortir en France, il font preuve d'une grande lucidité, d'ailleur certaines émissions sur arte ont également beaucoup de courage et de lucidité.

lorsque j'écoute le matin les audiences je suis stupéfié par le peut d'interrét que portent les téléspectateurs sur des sujets de fond.

Ceux qui fait vivre la planéte, c'est le foot, la télé réalité et une soirée avec quelques films avec des centaines de morts.

je suis également surpris que le compteur de mon blog fasse autant de score , je me demande si certains ne se sont pas égarés malencontreusement sur mon blog, faisant donc parti d'un mauvais ciblage, il ne me semble pas cependant sortir trop souvent de mon sujet, quoique qu'il me soit facile avec le cinéma véritable miroir de notre société d'aborder des sujets scabreux.

Mais restons dans la logique que les mêmes énergies se rapprochent, et qu'il y donc bien un effet synchronistique dans nos rencontres il n'y a pas peut être égarrement mais réponse d'une façon acausale, il y a peut de commentaire, qui ne dit rien consent,ou la fonction commentaire est désactivé ? il y a toujours l'inquiétante question de savoir si l'on à raison tout seul, ou de se trouver dans le scénario de Jim Carrey. Universal Pictures Tuman show ou la peur de se découvrir bien souvent plus par la question que la réponse.la seul question qui m'a été posé sur plus de 18000 contacts  fût la demande du nom du chien de l'acteur principale, je me suis dit non d'une pipe cela commence mal.

nous nous approchons de la fin de l'année 2007 une porte va se refermer bientôt, mon cadeau sera de vous donner le code d'accés à l'une de mes septs portes pour ceux qui me suivent depuis le début ils comprendront plus aisément. La question que je me pose  : vais je descendre dans le domaine des vibrations ou vais je monter il est toujours malheuresement plus facile de faire de l'audience en ayant des infos disont plus terre à terre que sur l'évantualité d'une assurance pour le paradis bien que pour les rationalistes la prise en compte des milliards de croyant est du domaine de la pathologie

tout cela nous ramnène toujours au môt croyance et réalité une fiction qui devient parfois de plus en plus réel ou une réalité qui dépasse la fiction , ce double jeux de la télé réalité  formate une jeunesse mal préparer au sens critique de l'analyse de l'image.

quels seront les nouveaux scénarios de vie



Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : La route du Soi
  • : il y a des transformations et parfois des mutations l'analyse des personnalités grace aux scénarios du cinéma nous montre la répétition de comportements comment sortir des scénarios répétitifs ce blog offre d'abord un catalogue de personnalités que l'on retrouve au cinéma
  • Contact

compteur

Recherche

traduire / translate

 

les citations du jour

communauté de twitter

 

merci de votre visite