Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mai 2013 4 09 /05 /mai /2013 00:25

Respectez son besoin de solitude.

La solitude est son oxygène.

Proposez-lui des situations à sa mesure ou elle limite les contacts au strict minimum.

soyez à l'écoute de son monde intérieur

 

Si vous avez la patience d'entendre des paroles originales, de découvrir un monde fascinant.

Appréciez là pour ses qualités silencieuses.

 

Réfléchissez à tous ceux qui vous épuisent parce qu'ils parlent trop, excédez par des histoires sans intérêt impossible de faire terminer une conversation ils sont de ceux ou l'on est obligé de prolonger une réunion parce qu'il ne se lassent pas de parler et de s'écouter parler !

 

Ne faite pas , n'exigez pas d'elle qu'elle exprime des émotions intenses.

Le schizoïde manque d'expression, ne l'assommez pas trop de conversation.

Ils attirent parfois des personnes avides de 'épancher sans être interrompues et qui vont leur parler, leur parler, leur parler.

Ma femme elle est comptable c'est une fille sérieuse, mais ne prononce jamais un seul mot, le problème c'est que je suis plutôt bavard du genre causant et elle pas, difficile donc de passer une soirée par semaine avec des copains.

Elle à tendance à s'isoler complètement abandonnée à son penchant naturel le schizoïde aurait tendance à finir en ermite.


PS " le transfert d'allociné à over blog à posé pas mal de Pbs disparitions de lettre ou échangse invraisemblables et disparition d'images vidéo et sons je corrige quelques années de travail de temps à autre merci.



Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : La route du Soi
  • : il y a des transformations et parfois des mutations l'analyse des personnalités grace aux scénarios du cinéma nous montre la répétition de comportements comment sortir des scénarios répétitifs ce blog offre d'abord un catalogue de personnalités que l'on retrouve au cinéma
  • Contact

compteur

Recherche

traduire / translate

 

les citations du jour

communauté de twitter

 

merci de votre visite