Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juillet 2008 2 15 /07 /juillet /2008 18:07

Tout d'abord merci à tous ceux qui continu de lire mon blog, j'ai du m'absenter quelques temps

mais c'est pour mieux vous préparer la rentrée de vacances, j'espère que vous avez pu voir de bon film.

je suis content mon site marche trés fort cela veut dire bien sur, qu'il faut supporter comme les produits star d'être copier, " y en à qui ne s'en prive pas du style aspirateur de site copier coller, et je te mais un . com, comme ça ça rapporte du fric, je vous rassure  ceux ne sont pas encore les chinois, uniquement ceux qui manque de créativités.

Yin a qui cro que chu un intello, ben is save nin ce que tche un intello, i verront al rentré hein biloute, y zonron bzin d'un dico ou de wikipédia et universalis. "yung" a qui vont y perde leur latin et même y devront réaprend le grecs.

sur cheux je reviens au beau langache que je conno depuis plus de chinquante ans

Le Français que je connais si mal j'étot tout dit dernier et j'ai quand même eux mon CEP, euch pinse qu'o jourd'his y'un a qui ont des doctoras et qui chavent n'un écrire une page sans faire dix fautes.

Bon sur cheu j'arete car euch sent que j'évai bentot avoir une bagnière sur m'in blog.

je retourne à ma serviette qui m'attend jv ai allé mette mes pids d'un l'eau et m'in capo car j'ai mtête qui cauf à force de parler steu langache cheu de lille y vont dire mais y sait même pas écrire eul pato, ben non !mais j'avais envie d'essayer.

BON j'etais content de vous revoir cordialement

nota bene en septembre peut 'on changer de personnalté " il y en a qui en ont plusieurs !"

les personnalités difficiles dans le cinéma et cerise sur le gateau des référence cinématographique grace à allociné que je remercie .

une rubrique sur les tests utilsé par les psy et les employeurs.



Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : La route du Soi
  • : il y a des transformations et parfois des mutations l'analyse des personnalités grace aux scénarios du cinéma nous montre la répétition de comportements comment sortir des scénarios répétitifs ce blog offre d'abord un catalogue de personnalités que l'on retrouve au cinéma
  • Contact

compteur

Recherche

traduire / translate

 

les citations du jour

communauté de twitter

 

merci de votre visite