Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 février 2009 3 18 /02 /février /2009 21:18

un petit môt sur Paulo Cohelo avant le retour du docteur house et des anti dépresseurs dans le porte monaie, la moitié du pays et sous anti dépresseur.

un peu de lecture pour remonter le morale; livre de Paulo Coelho Véronika décide de mourir

voir sa bibliographie ce lui qui ne le connait pas je lui conseille l'alchimiste.

HIER GROSSE ANGOISSE MA NOUVELLE MACHINE EN PANNE ! ça c'est pas de paulo c'est de moi.

je fais ja queue au service sav devant moi j'écoute mon imprimante est en panne pas de pb monsieur retour usine dans à peu retour dans prés un mois oui mais il a huit jour que je l'ai !

je commence à m'inquiéter...

mon nouveau pc du  genre double microprocess, 8 go de mémoire et tient un petit nouveau vista 64 bit à son écran tout noir.

la surprise mon vendeur, une grosse enseigne, depuis janvier la garantie et le service aprés vente ne s'occupe plus de réparer les pc, retour usine , lettre recommandé on vous envoie, un bon pour le paquet poste et vous n'avez plus qu' a attendre le retour quand  ? mystère et boule de gomme.

bon aprés deux aller retour avec un technicien qui m'envoie ....... je décide de me lancer dans l'aventure, je redémarre la bête en connaisseur je tombe sur un menu made in usa qui me redemande le numéro de série de vista qui est un oem et me dit en amerlok votre machine peu pas redémarer, à condition que vous me le demander gentiment, bon c'est ce que j'ai fait merci l'amérique m'on nouveau pc made in chine refonctionne heureux de vous retrouver et à plus " fait synchronistique j'y suis arrivé seul maman personne ne m'a aider, dernier môts du premier épisode du docteur house.



Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : La route du Soi
  • : il y a des transformations et parfois des mutations l'analyse des personnalités grace aux scénarios du cinéma nous montre la répétition de comportements comment sortir des scénarios répétitifs ce blog offre d'abord un catalogue de personnalités que l'on retrouve au cinéma
  • Contact

compteur

Recherche

traduire / translate

 

les citations du jour

communauté de twitter

 

merci de votre visite