Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 décembre 2007 3 19 /12 /décembre /2007 16:32

je vous met un lien sur un cinéaste mondialement connu surtout des européens et que je ne connais pas du tout ou plutôt je n'ai jamais réussi à regarder un de ces film jusqu'au bout.

faite l'expérience regarder Harry dans tout ses états  DE WOODY ALLEN et dite moi si vous êtes comme moi.

L'amérique dit de nous que notre culture est morte, mais pour qu'il y est culture il a fallu des siécles à notre pays  l'industrie du tourisme ne me reniera pas.

nous n'avons soit disant aucun grand nom connu dans le cinéma, ou de philosophe, de sociologue, même Henri Levy est inconnu.

Je pense qu'il va falloir que je traduise mon blog il verront la pensée profonde d'un homme ordinaire, ce qui est important c'est pas qu'il y ai des élites , mais qu'il y ai un peuple intelligent....

re question pour ceux qui n'ont pas suivis qu'est ce qu'il faut pour qu'une fôret soit bien verte et bien que chaque arbre soit bien vert.

Les indiens auront toujours plus d'ingénieurs que nous et seront donc toujours moins chers comme la chine.ils ont une productions de films extraordinaires en avez vous déjà vu un comme c'est bizar moi non c'est pas dans ma culture JE NE CONNAIS PAS LA LANGUE, DONC LE PROBLEME c'est pas tellement la culture mais  c'est que le Français n'est parlé que par 110 millions de personnes.

le film parle de déconstruction, moi je détricote depuis quelques années, je suis assez éconnome, pas radin, mais la mode aujourd'hui est de faire du neuf avec des vieux.

je compte donc bien de revenir à la mode en 2008

difficile d'échapper aux scénarios répétitif mais ont fait souvent avec ce que l'on a et ce qu'il va y avoir de plus en 2008 c'est des vieux bien vert.

c'est du vieux mais c'est costaud.

Clint Eastwood.



Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Lestoile dunord
  • Lestoile dunord
  • : il y a des transformations et parfois des mutations l'analyse des personnalités grace aux scénarios du cinéma nous montre la répétition de comportements comment sortir des scénarios répétitifs ce blog offre d'abord un catalogue de personnalités que l'on retrouve au cinéma
  • Contact

compteur

Recherche

traduire / translate

 

les citations du jour

communauté de twitter

 

merci de votre visite