Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 mai 2009 1 04 /05 /mai /2009 12:13


Pour les spécialistes ou les connaisseurs ou ceux qui ont lu Boris Cyrulnick et son thème de la résilience et bien voilà, j'ai eu quelques petits coups durs et un grand coup de mou sur mon blog mais je suis toujours en vie.
 Les épreuves ne viennent pas seules elles arrivent en escadrille.
1 une bonne grippe 15 jours au lit avec 39.5
2 un gros souci de famille
3 un fou en voiture arrive de face à toute allure et me fonce droit dessus, je me retrouve dans le fossé pour sauver ma vie
un nouveau pc en panne  8 jours après une garantie bidon avec une hot line sur facturé et après un retour usine mon pc se plante tout les 2 heures et il me faut 24 heures pour le redémarrer bon comme on dit dans le nord je vais arréter de braire la vie c'est la jungle.

Mais pendant tout ce temps je n'ai pas pensé pas trop à moi mais, à tout ces travailleurs qui ont perdu leur travail et qui vont tomber dans la dépression.



je deviens vieux et les vieux radotent parce qu'il n'ont plus d'avenir, mais je pense aux votre
bon courage moi je ne fait que de m'interresser à l'énergie de l'esprit et de la matière ont a récemment prés de l'Italie fait une expérience qui aurait pu faire disparaitre la planète dans un troue noir .

bon ciné j'adore ça je vous en parle dans mon prochain courrier
à vous les patrons allez vous détendre au ciné il y a des films de sciences fiction qui peuvent vous donner des idées.

pensez au grande civilisation voyez loin et jouez avec le temps c'est une valeur sur !

quoique vous fassiez il seront toujours plus nombreux, ils  produiront toujours plus et toujours moins cher, alors que pensez vous faire de notre civilisation et de vos enfants et petits enfants.

EN PRINCIPE JE NE PENSE PAS QUITTER ALLOCINE J'AIME CETTE ZONE DE LIBERTE

 le jour de l'enterrement de mon père le prêtre c'est mis à dire dans son sermon  que nous perdions notre temps à aller au ciné, je ne sais pas ce que c'est venus foutre là, mon père à du aller 5 fois au ciné dans sa vie quand à moi le ciel à du l'inspirer, mais c'est vrais je vais plus souvent au cinéma qu'a la messe surtout depuis que j'ai vue mourir mon père d'une façon abominable.
Tien je pense à un film dans le style vague green Soleil vert


je connais pas mal de travailleurs dont la société prend de la valeur et change de main périodiquement entre les fonds de pension,ils finissent par ne plus savoir qu'elle nom a leur société je pense que d'ici quelques années je ne saurais plus quel nom à mon blog je penserais bien sur toujours  comme avec le franc à l'ancien temps quand j'étais sur allociné et oui le temps passe vite.














Partager cet article

Repost 0

commentaires

dasola 14/05/2009 11:39

Bonjour, Soleil Vert (dernière apparition d'Edward G. Robinson) est un film qui n'a pas vieilli, et malheureusement, je crains que la fiction deviennent la réalité. Bonnne journée.

Présentation

  • : Lestoile dunord
  • Lestoile dunord
  • : il y a des transformations et parfois des mutations l'analyse des personnalités grace aux scénarios du cinéma nous montre la répétition de comportements comment sortir des scénarios répétitifs ce blog offre d'abord un catalogue de personnalités que l'on retrouve au cinéma
  • Contact

compteur

Recherche

traduire / translate

 

les citations du jour

communauté de twitter

 

merci de votre visite