Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 septembre 2009 3 23 /09 /septembre /2009 16:58

D'autres sortent de leur gong, un long silence aussi long que le temps d'accès à l'administration de mon blog les possibilités des machines évolues constamment mais la charge des nouvelles applications alourdissent considérablement les temps de réponse. Qu’est ce qui à bien pu me faire sortir ? Et revenir sur mon blog ! REPONSE:

Les trois émissions sur la période de 7 ans 1939.1940.1941.1942.1943.1944.1945 sur France 2 l'apocalypse et le film qui a suivi la chute. Voici donc un personnage qui a entrainé la perte de 50 millions d'hommes de femmes d'enfants. Il échappe à 5 attentats et il devient de plus en plus parano. Rien à dire sur ce montage de documents d'époques il fallait le faire tout ceux qui critiqueront me font penser à ces négationnistes. Ces puristes ces dictateurs de l'orthographe, capable de jeter à la poubelle une lettre d'appel au secours car il y a une faute et bien oui c'est ma faute, c'est ma faute c'est ma très grande faute d'orthographe voilà comment j'écris tanniére comme giraffe de Jacques Prévert.

Comme François de Closet j'ai été voué à des études techniques pour des raisons de mauvaise orthographe, mais l'informatique m'a libéré je suis tellement libre que j'utilise rarement un dictionnaire informatique, je me permets même de mettre en couleur et en valeur mes fautes.

Et bien ceux qui critiquent l'apocalypse de France 2 pourront apprécier à leur juste valeur la couleur qu'il eût fallu utiliser quand les prochaines bombes nucléaires nous tomberons sur la tête. Pour mémoire je vous rappel que mon blog est basé sur le 7 comme les 7 lettres de l'apocalypse

Pourquoi sept parce que j'ai trouvé un moyen de structurer ma pensée autour d'une progression de la conscience humaine basé aussi sur les sept chakras ou l'échelle de sept marches, qu'importe certains feront des échelles à 9 marches ou à dix marches, l'important c'est de comprendre que le niveau un et le niveau le plus bas, le système viscérale de l'être humain ces besoins fondamentaux, le niveaux deux il s'aperçois qu'il n'est pas seul, il se structure pour devenir indépendant et se reproduire, il s'instruit fonde une famille trouve un travail ou l'inverse bien que fondé une famille s'est plus simple que de trouver un travail, et lorsqu'il a le temps et bien il fait du sport, ou va à la messe ou s'active dans une association cette montée est possible dans la mesure ou nos besoins essentiels sont assouvis.

Nous avons besoin d'air de l'eau l'air on vous en parle tout les jours, l'eau la plus part des guerres de ce jour on pour but d'obtenir de l'eau.

La nourriture elle est devenue  moyen de pression contre pétrole

La santé en général un bien aussi mal distribué que l'eau ces choses essentiels sont dans les mains de multinationales on spécule sur le riz sur le blé etc.

N’oublions pas le logement protéger sa famille avoir un toit pas la peine de vous parler des subprimes et des millions de personnes qui se retrouvent à la rue, elles avaient espéré avoir un toit.

Pour se défendre il faut une tribut " son travail l'équipe des gars et des femmes avec qui ont va passé une partie de sa vie à produire"

Dehors de la tribu il faut survivre

Pour l'instant la crise ne fait que de commencer en France.

 Les grandes organisations financières sur lequel toute cette belle mécanique fonctionne pensent s'en tirer. Elles sont comme Hitler dans son bunker, elles oublient que toute les grands empires se sont effondrés, l'Egypte, la Grèce, Rome, l'empire napoléonien, l'empire russe, l'empire Anglais, tous  on éclater comme les dieux ils se sont multipliés en une multitude, comme les individus, le chacun pour soi devient la règle il y a un mouvement ou tout ce dilate et puis se contracte comme l'espace et le temps, de la multitude des dieux païens au Dieu unique qu'on a d'ailleurs divisé en trois, comme quoi l'unité et si difficile, AKENATHON a durant une courte période réunis tous les dieux EGYPTIEN, période vraisemblable ou les israélien furent prisonnier et libéré ils quittèrent l'Egypte avec un DIEU UNIQUE, ce fameux Dieux Unique réclamé par les trois monothéisme et qui depuis 300 ans affrontent l'esprit des lumières "lire Marianne hors série aout septembre 2009 les fous de Dieu ne désarment pas, les intégristes sont nés avec le monothéisme et la pression des sectes qui refuse le modernisme et nous promette l'apocalypse on de plus en plus d'eau à leur moulin, le réchauffement climatique ils font dire tout est n'importe quoi a la bible la bible s'est sacré mais combien savent comment elle à été construite entre les historiens, les symboliques de formidables émissions sur ARTE nous on permis de nous éclairer pour être aussitôt critiqué comme ceux qui ont réalisé APOCALYPSE pour finir la fin de l'histoire est une question de cohérence et de discernement dés que l'on s'enferme dans un système intérieur ou extérieur il arrive toujours un moment ou celui ci se bloque et 's'arrête pour repartir repartira t'il  avec des hommes sur cette terre toute la question est là la terre survivra il reste 5 milliards d'années au soleil quand à la vie elle est peut être aujourd’hui au fond des océans qu'elle forme prendra t'elle ?

Pour les 8 millions de Français qui ont suivis l'histoire du troisième épisode quelqu'un peut il me dire comment Hitler à été chercher le Vatican et la Suède pour demander une trêve avec les Russes.

Comme beaucoup je pense avoir été sidéré par certains chiffres les 800 pilotes Allemand libérés par Pétain renvoyé bombardé l'Angleterre, les 80000 français prisonniers à DUNKERQUE, les centaines de milliers de prisonniers qu'on laisse mourir de faims, les 100000 prisonniers Allemand qu'on fait défilé a Moscou après avoir du prendre un laxatif, les dizaines de milliers de civil Français tué par les bombardements alliés , la flotte Française coulée par les ANGLAIS, les combattants SS français, des armées Allemande reconstituées avec des causaques des bosniaques, des Belges des Français etc. unis dans la même haines des Juifs, bien sur je ne peu pas oublier le chiffre de six millions de juifs assassinés, et deux tiers de civils morts sur 50 millions de morts dans ce déferlement de fureurs de haines difficile de trouver une once d'intelligence humaine seul parle la bête humaine si il existait un niveau moins un, moins dix voilà le niveau de conscience que l'on est capable d'arriver très vite est aujourd’hui la bête sommeil, les niveaux technologiques que l'on a atteint en thermes de destruction sont pour la plupart hors de porté de la conscience humaine moyenne, dans des laboratoires se construisent des virus des bactéries capables d'anéantir toute vie, la nanotechnologie aura des retombés sur les libertés comme l'homme ne la jamais connu tout cela ce met en place dans le plus grand des silences pendant que l'on amuse le peuple avec des jeux,  on manipule l'anti matière, tout cela me semble loin et cependant l'apocalypse de France 2 m'a semblait proche il m'a sorti de ma tanière " pour faire plaisir au puristes"

Pour ceux qui n'ont pas vu la série je leur mets le lien sur france 2

pour ceux qui cherche le niveau 5, 6 , et sept désolé mais je n'ai pas encore atteind se niveau pour vous en parler.

par contre voir le Film la chute aprés apocalypse une exellente idée quand on se dit mais qu'avait il dans la tête ?

 TFM Distributionbande annonce

Plus d'infos sur ce filmhttp://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18374042.html

Partager cet article

Repost 0
Published by lestoile - dans parano
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Lestoile dunord
  • Lestoile dunord
  • : il y a des transformations et parfois des mutations l'analyse des personnalités grace aux scénarios du cinéma nous montre la répétition de comportements comment sortir des scénarios répétitifs ce blog offre d'abord un catalogue de personnalités que l'on retrouve au cinéma
  • Contact

compteur

Recherche

traduire / translate

 

les citations du jour

communauté de twitter

 

merci de votre visite