Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 février 2009 7 22 /02 /février /2009 01:08

l'histoire est un passé qui ne passe pas qui ne s'oublie pas, je ne suis pas historien, mais j'ai la chance d'être dans un pays qui m'a appris à lire et à écrire, je peu ainsi lire l'histoire de mon pays, les enfants kmers nont pas de livre d'histoire qui leur explique que l'on a torturé et tué 2 millions de personnes.
un procé va bientôt résussiter un souvenir traumatique cahé hors du temps et des livres d'histoire que le vainqueur a modifié.
je voudrait donc par rapport à cet événement vous mettre un lien sur l'histoire de la folie en France VOICI LE SITE BOSCH on voit une peinture ou l'on opérait le fou pour enlever
la pierre de la folie


cette histoire qui s'écris tout les jours encore dans les fait divers et dans les textes de loies que l'on modifie.
pour certains des hommes qui ont tué des millions sont des héros, et pour d'autre il suffira d'une personne pour être interné et prix pour un fou.
l'internement n'est pas automatique, il faut que la personne est perdu tout discernement si non si il y  l'abscence de discernement que d'une façon  passagère alors elle aura droit à un jugement.

je ne suis pas un spécialiste en philosphie je vous donne le lien d'un philosophe de notre temps
il vient d'écrire le deuxième manifeste

site d'un psychanaliste avec test dans psychologie


Partager cet article

Repost 0
Published by lestoile - dans les éveilleurs
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Lestoile dunord
  • Lestoile dunord
  • : il y a des transformations et parfois des mutations l'analyse des personnalités grace aux scénarios du cinéma nous montre la répétition de comportements comment sortir des scénarios répétitifs ce blog offre d'abord un catalogue de personnalités que l'on retrouve au cinéma
  • Contact

compteur

Recherche

traduire / translate

 

les citations du jour

communauté de twitter

 

merci de votre visite