Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 février 2009 3 04 /02 /février /2009 14:21

CEtte réaction de Stress à un coût énergétique, et il sera nécessaire de respecter une phase de récupération " s'isoler pour récupérer tranquillement.

Si le stress est trop prolongé ou se répéte la fatigue apparait .

souvent des acteurs ne respectent pas la phase de récupération ce qu'il supporteront bien tant qu'il était jeune et en pleine forme, mais plus ils avancent en âge, plus ils risquent la "surchauffe"

voir la vie de Defunes

Il excelle en particulier dans l’expression de la colère : grognements, bruits de la bouche, gifles répétitives sur les autres personnages, grands gestes, etc. Ses rôles se prêtaient volontiers à ce jeu : ses personnages sont souvent hypocrites, antipathiques, sans être, la plupart du temps, méchants ou incapables de rédemption. Louis de Funès disait que rien ne le faisait plus rire, dans la vie courante, qu’une personne en engueulant une autre, sans que cette dernière puisse répliquer

il était productif, ambitieux, cobatif, mobilisateur, energique il rencontre un succès considérable

 deux infarctus répétitif il a manque de recul c'est difficile de le ralentir, il a sacrifié un peu son premier mariage, il a fini par avoir des problèmes de santé par trop de stress les assureurs commencent à  le fuir.

sont dernier infarctus le 27 janvier 1983



Partager cet article

Repost 0
Published by lestoile - dans le stress
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Lestoile dunord
  • Lestoile dunord
  • : il y a des transformations et parfois des mutations l'analyse des personnalités grace aux scénarios du cinéma nous montre la répétition de comportements comment sortir des scénarios répétitifs ce blog offre d'abord un catalogue de personnalités que l'on retrouve au cinéma
  • Contact

compteur

Recherche

traduire / translate

 

les citations du jour

communauté de twitter

 

merci de votre visite