Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 mai 2007 3 16 /05 /mai /2007 14:53

Comment parler des scénarios de vie répétitifs sans parler des scénarios de guerres, guerres contre l'esprit contre l'âme, contre ce qui est différent, qu'on ne comprend pas, pour certaines écoles de pensées l'homme ne serait que le chaînon manquant entre l'animal est la machine.

on nous annonce que d'ici peu, on fabriquera des cerveaux artificiel qui penseront comme l'homme et même mieux ! comparé à eux nous serions si nul qu'il faudrait nous greffer des puces artificiels pour dialoguer avec eux. je crains que nous ayons par ailleur pris le chemin sans nous en rendre compte. le film Blade Runner nous fait participer à ce monde d'androïde dans une terre vicié.

IL y pour d'autre moyen de montrer qu'il ont tort que contrairement à ce que prétend la thése académique officile, la conscience humaine n'est pas réductible à des états neuronaux. Jean François lambert à réalisé l'encéphalogramme de lamas Tibétains en train de méditer les résultats furent surprenant. 

université interdisciplinaire de Paris

Pour les neurologues kornhübert et Libet le système nerveux decide une fraction de seconde avant le sujet, la conscience est aux états neuronaux ce que l'arbitre et au footballeurs. la conscience est capable d'antédater ce qui arrive au corps.

les môts arrivent une demie seconde plus tard que nous l'imaginons.

Notre conscience aurait une petite avance sur les événement pour nous permettre de survivre il suffit parfois d'y être attentif.

je crois d'ailleur qu'il n'est nul besoin d'aller chercher aussi loin dans un film de science fiction la réalité, celle ci aujourd'hui nous rappelle que ce qui ce passe dans nos cités, dans nos maisons de retraites, dans nos hopitaux n'est que le résultat du manque de conscience, la survie de l'humanité dépend de la façon dont nous traitons notre jeunesse, et la façon dont nous traitons les personnes âgés. Notre civilisation survivra t'elle à la guerre des générations

il est du devoir de mémoire de rappeler au génération présente la barbarie des siecles passés comment les plus faibles, les handicapés on toujours étés sacrifiés.

voici quelques liens d'informations sur notre histoire, notre cerveau, notre conscience à quoi faut 'il s'attendre si nous oublions.

les massacres

les attentats

Euthanasie et Eugenisme

les médecins nazie

la lutte crime contre l'humanité, lutte contre les maladies rares, Genése psychiatrique, psychopathologie et exorcisme.

au moyen âge les malades mentales été brûlés ou enfermé dans des puits de basses fosses , voir le procés en sorcellerie des possédées de Loudin,en 1941 plus de 70000 malades mentaux furent exterminés en Allemagne, qu'elle sort réserve t'on à l'handicap.

le nombre d'exorciste augmente d'année en année, 80 millions de médicaments psychotropes sont vendu en France chaque année. le lien entre les deux 'ils sont deux marchés économique en plein développement".

On reproche aux evêques de ne plus croire au diable.

Max von Sydow et Linda Blair (allongée sur le lit).

On reproche au Français de consommer trop de psychotropes

je conseil d'aller au cinéma Linda Blair.



Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Lestoile dunord
  • Lestoile dunord
  • : il y a des transformations et parfois des mutations l'analyse des personnalités grace aux scénarios du cinéma nous montre la répétition de comportements comment sortir des scénarios répétitifs ce blog offre d'abord un catalogue de personnalités que l'on retrouve au cinéma
  • Contact

compteur

Recherche

traduire / translate

 

les citations du jour

communauté de twitter

 

merci de votre visite