Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 février 2009 6 21 /02 /février /2009 23:50
un de mes derniers article perso faisait découvrir les réactions primaire que nous pouvons parfois ressentir quand notre pc nous joue des tours, hier impossible de sortir le bête de sa tannière,
l'accés de mon blog interdit, on connais votre blog mais vous on ne vous connais pas veuillez tapez sur clic, bon je m'execute, mais tout s'empire, mon blog n'a jamais exité j'éteind, je rallume mon pc et alors une etoile lestoile disparait de la liste d'allo ciné. que faire trois ans de boulot, de bénévolat, aurait t(on volé le bené) et bien la sagesse apparait j'éteind la machine je vais me coucher et je me dit demain sera un autre jour. et voilà je reprend la procédure habituelle et tout à l'aire pour linstant de fonctionner. y aurait il un super malin gentil qui pourrait m'expliquer, peut être qu'un cokkie d'allo à été rejeter par inavertance par mon nouveau anti tout mcaffe je le connais à peine, j'ai connu mr karpersky, zone  alarm, norton,sur d'autre machine j'ai un bit defendeur qui fait bien son boulot bon ici je suis en terre inconu vista 64 bit 8 go de mémoire un double processeur, tout va trés vite mais parfois ça cale comme une vieille traction.
merci à l'équipe d'allociné de faire des sauvegardes au bout de trois ans je commence à m'habituer.

bon est bien j'ai réfléchi 24 heures sur mon dernier article et des idées me sont venues attention pas des grande idées perso non des idées qui se promène dans l'air du remps disons des liens avec des articles précédents, sachez que j'aurez la possibilité de reprendre des articles avec un jolie copie coller, mais il faut être intelligemment fainéant, je préfére pour deux raison vous mettre le lien sur le site de l'écrivain, je ne lui pique pas son idée, je le promotionne d'ailleur un peu, le lien correspond uniquement au sujet que je développe, si sur le site le monsieur ou le dame aime l'histoire grec je n'en peu pas, je ne vous empçche pas d'y aller mais vous risquerez de perdre le fil de mon propos LE JUGEMENT VOIR LA SUITE DANS MON PROCHAIN ARTICLE


Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : La route du Soi
  • : il y a des transformations et parfois des mutations l'analyse des personnalités grace aux scénarios du cinéma nous montre la répétition de comportements comment sortir des scénarios répétitifs ce blog offre d'abord un catalogue de personnalités que l'on retrouve au cinéma
  • Contact

compteur

Recherche

traduire / translate

 

les citations du jour

communauté de twitter

 

merci de votre visite