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4 septembre 2011 7 04 /09 /septembre /2011 16:35

les thérapies cognitives pour l'anxiété du aux  pensées qui vous sugmerge

sont les plus éfficaces pour traiter

1 les opinions que vous avez sur vous même

Posez vous la question est ce vrai?

Puis je savoir absolument si c'est vrais ?

quelle réaction suscite en moi cette pensée ?

que serait sans cette pensée ?

2 lés événements de votre vie

3 votre avenir

les grands principes ce site détail bien les grands principe

les thérapies comportementales

cette approche s'intéresse aux actions que l'on peut faire et au comportement à adopter pour soulager l'anxiété

1) faire des exercices dans un autre article je vous aiderais a construire un arbre de loisir dans lequel une branche comportera des loisirs sportifs j'y mettrais le yoga bien que le yoga est aussi une philosophie de vivre je l'ai pratiqué durant quelques dizaines d'années je pourrais donc vous conseillez

2 ) simplifiez  votre vie j'ai acheté un livre et un cd audio l'art de l'essentiel de Dominique LOREAU

JETER L INUTILE ET LE SUPERFLU POUR FAIRE DE L ESPACE EN SOI

je vais essayer de vous en faire profiter

3) dormez davantage depuis que je suis en retraite j'utilise mon temps avec beaucoup plus de souplesse 

je vous apporterai mon témoignage environ 60 ans de sommeil "ça compte"

 en gros je connais des personnes qui sont des petits dormeurs  4 à5 heures suffisent rien de bien difficile à l'âge de dix ans mon cousin se levait à 6 heures du matin pret à faire toutes les bêtises de la journée alors que moi j'avais de la difficulté à ouvrir les yeux je pense faire partie des dormeurs moyen 7 à 8 heure d'autre que je connais ont carrément besoin de  12 heures  si le sommeil n'est pas perturbé par les aléas de la vie travail de nuit et événements dramatiques je viens de siter 3 moyennes basse moyenne et haute

il m'est arrivé de perdre le sommeil, licenciement, deuil, examen important je vous parlerai donc des méthodes qui m'on permis de retrouver le sommeil.

un autre type d'action est d'affronter vos peurs Gloups ! certaines revues aprés avoir reçu un courrier d'un lecteur qui à un pb et qui ne trouve pas de solution demande aux lecteurs qui ont trouvé une solution de leur écrire si vous avez trouvé des solutions aux problémes que je développerais merci d'apporter votre aide par vos expériences personnels

si certains on des pbs sans solution je créerais une catégorie courrier des lecteurs. je pense mettre cela en place en fin d'année.

les thérapies pour apaiser nos émotions

1) les plantes j'en parlerais en détail dans un autre chapitre  je vous parlerai de celle que j'ai utilisé et que j'utilise encore

2) la relaxation pas de yoga sans finir par une bonne séance de relaxation il faut avoir un peu de temps et disposer d'un espace agréable à soi

3) les médicaments je vous donnerai une réflexion sur ce sujet dans un autre chapitre

je commence ce théme sur l'anxiété mais le blog permet d'avoir accés dans n'importe quel ordre aux infos qui peuvent vous concerner.

comme je viens d'arriver sur over blog je découvre les fonctions et je mettrais donc des outils disponibles au fur et  à mesure bien venu aux nouveaux lecteurs.

 

ps je viens de voir qu'il y a une icone insérer un texte de word je sais ce qu'il me reste à faire avec open office enregistrer sous word

 

 

 

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Published by lestoile - dans troubles anxieux
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  • : il y a des transformations et parfois des mutations l'analyse des personnalités grace aux scénarios du cinéma nous montre la répétition de comportements comment sortir des scénarios répétitifs ce blog offre d'abord un catalogue de personnalités que l'on retrouve au cinéma
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