Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 février 2009 3 11 /02 /février /2009 21:13

qu'est ce que la médiathéque partagé d'allociné, d'abord est ce que allociné partage les vidéos des bandes annonces ? c'est parfois interressant d'insérer une bande annonce d'un sujet qui nous interesse. " c'est une vrai question je ne sais pas !"

j'ai fait du cinéma en super 8 en 1969 puis du vhs en 70 j'en suis venu au numérique en 2000 il y a quelques années, maintenant mettre son film sur le net il faut qu'il soit d'un intéré général et je suis de plus en plus sur mes gardes au niveau juridique, le fait de déposer votre film sur un site celà revient à en donner la propriété à l'hébergeur, en plus des photographes qui ont fait des photos d'anciens volcans en auvergne se sont vu poursuivis, par les ayant droit, cela va des vendeurs de cartes postales, le reste je vous laisse le découvrir il y a tout sur le net, d'ailleur un peu trop le plus dure est de rester cohérent.

je trouve qu'il y a de plus en plus de jeune plein de talent le plus dur est de trouver le bon réseau qui les fera découvrir, être dans les top 10 des blogs ou des moteurs de recherche. Je ne suis qu'un amateur, mais il y a une multitude de courts métrages qui demandent des investissements important et qui valent le coup d'être vue. j'aimerais les mettre sur mon blog pour ceux qui ont des idées merci.

INA.FR  je pensai que cétait gratuit voir conditions général de vente "ceux qui connaisse le site peuvent il me dire s'il existe une zone grand publique gratuit sur l'INA merci par avance .



Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : La route du Soi
  • : il y a des transformations et parfois des mutations l'analyse des personnalités grace aux scénarios du cinéma nous montre la répétition de comportements comment sortir des scénarios répétitifs ce blog offre d'abord un catalogue de personnalités que l'on retrouve au cinéma
  • Contact

compteur

Recherche

traduire / translate

 

les citations du jour

communauté de twitter

 

merci de votre visite