Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 septembre 2012 1 03 /09 /septembre /2012 00:30

 

David Icke je viens de découvrir ce personnage par hasard sur le net j'ai vu une première vidéo hier sur dailymotion

très bien fait, technique des petits pas de 15 minutes de vidéo et je viens de terminer aujourd'hui et oui 22 vidéos de plus ou moins 15 minutes !

De quoi parle t'il de si intéressant de si passionnant. Je ne peu pas vous raconter ce serait un peu long, mais si ces sujets vous intéressent je vous les conseils.

BON JUSTE QUELQUES EXEMPLES POUR VOUS DONNER UN PEU ENVIE DE FAIRE QUELQUES CLICS;

      Exemple de sujets traités : le monde holographique notre monde une illusion ?

                                                L'homme un ensemble de programmes comme matrice il en parle souvent.

 

Manipulation de nos programmes par des êtres qui ont un bas niveau d'énergie "serpent" ils se repaissent de notre énergie négative "stress,anxiété,culpabilité" qu'ils favorisent grâce aux guerres aux crises, etc  comme on soigne ses légumes et s'en délectent comme des vampires il sont servis en ce moment !

Autre sujet les religions qui ont tous la même origine et qui tuent notre spiritualité, ils nous apprend qu'elle veulent tous être unique "pas vraiment nouveau"

 Les groupes qui nous maintiennent en esclavage "Illuminati, Bildenberg ne sont que des hommes en noirs eux-mêmes manipulés par ces lézards ectoplasmiques venus d'un autre niveau de l'univers ! ben oui c'est fort on rentre dans la croyance !

le grand complot nous maintenir dépendant en provocant des guerres leurs obsessions "les lézards" au fait jk'ai oublié ils se sont croisés avec les humains depuis des millénaires d'ailleurs les chevaliers du temple les croisés sont des hybrides en costume noir maintenant et oui dit comme ça froidement je me rends compte que ça passe moins bien qu'avec des petits pas de 15 minutes de vidéo.

leur agenda briser le sens d'appartenir à une culture ils nous font perdre notre souveraineté

mélange les races les nations forme l'Europe

une globalisation qui détruit culture,sociale,économie,politique

      la solution:

changer notre niveau de conscience

rompre les sortiléges

ne plus vivre dans la peur,le stress,le sentiment de culpabilité qui les nourris

qui nous rendent lourd,blasé

 cela passe par les chakras, mais il ne donne pas le détail sauf qu'il faut quand même un cerveau "droit et gauche bien sûr"

il semblerait que nous soyons tous maintenus volontairement dans le cerveau droit afin de mieux diviser, calculer et servir les lézards de l'économie.

Bref la théorie de la spécialisation du cerveau droit et gauche bien que je viens de lire un apport de scientifiques neurologues qui nous disent que c'est de la foutaise ET OUI IL FAUT REVOIR SA CARTE EN PERMANENCE c'est bien vrais la terre n'est pas plate elle tourne et même il y aurait plus d'un Bozon !

Bon bossons je continu de raconter un peu ce que j'ai retenu

quelques fois ça fait un peu pelmel et du je ramasse tout, mais c'est le genre de truc qui me plait quoi comme le cinoche ça fait rêver bien qu'on nous dit de nous réveiller !

Les archétypes, les symboles voir cinématique vibration sonore sur une plaque de sable

les sons formes des graphiques et alors ! j'ai vu ça sur youtube un caillou qui tombe dans l'eau forme des ondes ? et même ça fait plouf !

Et puis des citations en veus tu en voilà ouiais mais elles sont bonnes EINSTEIN PAR CI EINSTEIN PAR Là il ne serait pas un lézard par hasard parce que pour  nous donner E=MC2 faut être vicieux avec des tarés comme nous moi je ne donnerai jamais à mon fils de 5 ans un bâton de dynamite;

Alors qu'est-ce qu'il a dit Einstein ET BIEN que les problèmes engendrer par des cons ne peuvent pas être résolus par des cons ! Et Bien y faut être rudement intelligent pour dire ça !

Mais je pense qu'il la dit plus poliment sans le mot con, mais c'est pareil en plus je ne sais plus si c'est d'Einstein vous voyez comme je suis con donc pas prét de trouver une solution à la crise quoique la solution il faut que je monte mon niveau vibratoire et oui tout vibre d'ailleurs comme je vieillis je m'aperçois que c'est de plus en plus vrais je tremble de plus en plus et oui la solution le dalaï-lama la dit il faut finir ce qui n'a pas été terminé donc vous finissez votre whisky, votre pastis, votre vodka et vous verrez vous trembleriez moins.

il y en a qui viennent de s'apercevoir que sais blaguer et oui comme Icke il nous fait bien rire de bons mots, mais des sujets très sérieux c'est parfois aussi le désespoir qui nous fait rire comme aux enterrements pour lâcher la pression.

 

Théorie des aimants on  attire à soi les mêmes personnes et les mêmes problèmes ce est-ce que je n’arrête pas de dire sur ce blog depuis sa création dans les scénarios de vie répétitifs

il faut d'abord changer notre état vibratoire pour changer nos scénarios répétitifs, car on reçoit ce qu'on projette

projection: je vous ai facilité la tâche j'ai regroupé toutes les vidéos elles sont numérotées A1.., B1...,c1...

vous passez la flèche il y un agrandissement automatique pour voir les numéros attention le film n'a pas été rembobiné il commence à la fin pour ceux qui sont pressés et qui veulent connaitre tout de suite la fin c'est un complot !

 


 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by lestoile - dans les éveilleurs
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Lestoile dunord
  • Lestoile dunord
  • : il y a des transformations et parfois des mutations l'analyse des personnalités grace aux scénarios du cinéma nous montre la répétition de comportements comment sortir des scénarios répétitifs ce blog offre d'abord un catalogue de personnalités que l'on retrouve au cinéma
  • Contact

compteur

Recherche

traduire / translate

 

les citations du jour

communauté de twitter

 

merci de votre visite