Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 février 2009 7 22 /02 /février /2009 00:18

cette phrase et de norbert chatillon psychanaliste " conseil auprès de grandes entreprises
question mais alors qui je juge quand je juge ?
n.c Vous juger l'autre c'est un jugement sur soi. Car vous en dite plus sur vous même que sur l'autre.
souvenez vous de saint Luc: << Pourquoi vois tu la paille qui est dans l'oeil de ton frère et n'aperçois tu pas la poutre qui est dans ton oeil ?
cela permet de nier notre par d'ombre et de remettre à plus tard une éventuelle remise en question.

faire voter à un publique en tapant 1 ou 2 ou 3 c'est porter un jugement à l'emporte piece, et n'en n'avez vous pas assez de la dictature des médias et des sondages d'opinion, ne préfererez pas aprés uns longue réflexion, aprés vous être assurez avec discernement qu'un tel est meilleur parce qu' il à un certain nombre  de qualité unique, vous allez peut être ne plus faire partir de cette archétype collectif qui faisait levé des foules, mais vous ne vous aurez pas laissez emprisonner par le jugement ou regne l'opinion général. il m'importe peu pour moi d'avoir 60000 lecteurs au lieu de 6000000, ce n'est pas mon objectif, mon objectif est de cheminé avec des philosophes, des psychologues, des personnes inconnues en recherche qui nont pas de certitudes et qui savent q'u'on n'achéve jamais rien sur cette terre.
les phrophétes, les guides politiques, les gouroux auront toujours plus de succés que les histotiens ou les scientifiques.
Ils remplissent l'attente tourmenté du futur que l'on nous promet dans tout les média, télé, radio, internet, journaux etc par un message qui va fabriquer des lendemains.

Le passé vous a déçu ? le présent vous semble vide ? L'avenir vous Angoisse !

                        NOUS AVONS LA REPONSE

NOUS GARANTISSONS VOTRE RETRAITE? NOUS GARANTISSONS VOTRE SANTE, Nous vous garantissons le paradis ...voir en petitles clauses eclusives.




Partager cet article

Repost 0
Published by lestoile - dans les éveilleurs
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Lestoile dunord
  • Lestoile dunord
  • : il y a des transformations et parfois des mutations l'analyse des personnalités grace aux scénarios du cinéma nous montre la répétition de comportements comment sortir des scénarios répétitifs ce blog offre d'abord un catalogue de personnalités que l'on retrouve au cinéma
  • Contact

compteur

Recherche

traduire / translate

 

les citations du jour

communauté de twitter

 

merci de votre visite