Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 janvier 2009 6 24 /01 /janvier /2009 17:52

un blog c'est pas comme un livre cela prend du temps pour l'actualiser, c'est souvent des personnes qui ont du temps, peut être des jeunes de plus  de 35 ans, de ceux qui ont une situation qui leur permet d'être constant d'avoir de la disponibilité, d'être réactif, le lecteur doit avoir le sentiment que c'est du neuf qu'ont s'occupe d'eux, qu'ont les oublies pas quoi! si non ça sent vite le renfermé le vieux blog du genre de mec qui est parti sans laissé de trace content de sa prose, il est partie butiner ailleur voir s'il n'y aurait pas un peu de fric à se faire le don de soi c'est bien, mais un jour il faut construire sa vie, passer à l'action.

Et bien c'est pas mon cas, car j'ai été gaté avec les scénarios de vie qui se répètent en 2008
j'ai passé mon année à raller à cause du prix de l'essence qui monte puis  m'angoisser en voyant toute ses usines automobiles en chômage voilà donc la crise de 1929 et le film on abat bien les chevaux qui revient en actualité grace à ses séries télés ou c'est le survivant  qui rafle la mise.
Dans Aïon de Yung  nous parle de l'alternance du bien et du mal, du blanc et du noir, de la construction des empires et de leurs effondrements et bien je crois que cette année sera propice à une série de film catastrophes, des histoires qui ne sont à priori concevable que dans des films fantastiques. Disons que j'ai été au premier rang le nez collé à l'écran de la vie  je suis passé de temps en temps pour voir mon cac40 dégringoler de quatre à une étoile avec des volumes de visite du à des néofites en moteur de recherche qui recherchaient leur bonne étoile, les miennes s'étant envolés, comme promis il y a un an je reprend la file et le fil de mes pensées.

Tout d'abord je voulais vous dire que j'ai vue un film qui m'a beaucoup plus SERAPHINE
c'est un sujet qui me pationne comme l'art Brut je suis toujours surpris que certains puisse nier le rôle important de notre inconscient, cet inconscient renfermant nos ombres et nos lumières.


Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : La route du Soi
  • : il y a des transformations et parfois des mutations l'analyse des personnalités grace aux scénarios du cinéma nous montre la répétition de comportements comment sortir des scénarios répétitifs ce blog offre d'abord un catalogue de personnalités que l'on retrouve au cinéma
  • Contact

compteur

Recherche

traduire / translate

 

les citations du jour

communauté de twitter

 

merci de votre visite