Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 janvier 2009 6 31 /01 /janvier /2009 13:28

Son hyper sensibilité lui permet de ressentir l'ambiance d'une entreprise en revanche elle parle trop en réunion elle parle trop d'elle, la drh / chaque fois que je pense qu'elle parle pour ne rien dire je répond par monosyllabe.

si elle s'en aperçois attendez vous de passer Du statut de héros à celui de minable et inversement

les personnes histrionique on tendance à idéaliser ou à dévaloriser les personnes de leur entourage

POURQUOI

Parce qu'elle sont peut être à la recherche d'émotion intense, des sentiments qu'elles ont du mal à éprouver Réellement.

Certaines personnalité histrionique semble munie d'une sorte de fusible qui coupe de leuts émotions profondes trés difficile à supporte consciemment.

Dans l'enfance elles cherchaient à attirer l'attention d'un papa distant et idéalisé !

NE FAITES PAS

Ne vous moquez pas d'elle

elle exite volontier la moquerie comme on rit d'un petit enfant de deux ans qui vient de se donner en spectacle dés qu'on fait attention à son petit frère nouveau né.

on se moque d'elle parce qu'elle est sensible à l'opinion des autres, elle ne se sent pas avoir des adversaires redoutables.

ON NE SE MOQUE PAS DES PARANOS !

La moquerie blesse tout le monde et encore davantage un histrionique.

ne voud laissez pas émouvoir par ses comportement de séduction, car elle est prète à tout pour capter votre attention, son habillement provocant, ses sourires, ses éclats de rires feront croire aux naïf qu'ils ont un ticket.

Quel surprise à l'approche la personnalité histrionique les repousses d'un air surpris voir indignée, objectif attirer l'attention, charmer mais sans aucun souhait de relation plus étendu du coup elle se font traiter d'allumeuses.

dEpuis la libération des moeurs elle change fréquement de partenaire, les hommes vont déconcerter les femmes qui n'arrivent pas à savoir qu'elles sont leurs intentions réelles.

Ne vous laissez pas trop attendrire, leur fragilité, leur comportement quelque pu enfantin risque et de réveiller en vous un sentiment protecteur.

qu'elle homme n'est pas tombé amoureux un jour d'une belle histrionique qu'il à voulu chérir et protéger ?

Vous risquez d'être entrainé au fil des variations de son humeur, déconcerté par ses changements d'attitudes, entrainez vous même dans sa dramatisation et faire de l'hyper tension très jeune.

Elle adore un comportement réflexe pour provoquer un échange èmotionel entre elle et moi, prenez la fuite, mais n'oubliez pas que face à une personnalité histrionique vous êtes son publique et "trop facile" il perd vite de son intèrét.

résumer

attendez vous à l'exessif et à la dramatisation

laissez lui une scène de temps en temps, mais fixez les limites.

montrez de l'intèret à chaque fois qu'elle a un comportement normal

attendez vous à passer de héros à celui de minable

NE FAITE PAS !

Ne vous moquez pas d'elle

ne vous laisser pas émouvoir par les tentatives de séduction

ne vous laissez pas trop attendrire



Partager cet article

Repost 0

commentaires

Dramaqueen 15/02/2017 12:17

Imagine que tu sois eu fond d'un trou, perdu au milieu d'un désert et que certaines personnes passent. Tu sais très bien que jamais tu ne pourras escalader ce trou seul mais tu es tellement au fond que personne ne pourra t'entendre à moins que tu hurle à la mort jusqu'à ce que quelqu'un t'entende enfin.
Et quand quelqu'un t'entend, il te regarde avec un air exaspéré, te répond que ton trou ne mesure que 50 cm de haut et qu'il te suffit de te lever et d'enjamber pour en sortir. Mais toi tu es certain que ton trou mesure minimum 15 m. La personne est pour toi le pire des enfoires alors que la personne qui va te hisser pour t'aider sera ton Hero. Mais si une personne te donne une paire de lunettes et que tu réalise que le trou est effectivement à peine plus profond qu'une marche d'escalier, tu chercheras de plus en plus ta paire de lunettes avant d'appeler à l'aide dans toutes les situations qui te semblent insurmontables.
Si on parle de gérer un hisstrionique de l'entourage proche en cherchant le bien de tout le monde, lui offrir une approche objective du problème est, je crois, la meilleure des solutions, une approche la plus logique et incontestable possible du problème qu'il/elle rencontre.
Je ne dis pas ca au hasard mais en connaissance de cause.

Marcel 23/08/2015 12:44

Quel est le but de la publication de ce galimatias bourré de fautes d'orthographe?

Présentation

  • : Lestoile dunord
  • Lestoile dunord
  • : il y a des transformations et parfois des mutations l'analyse des personnalités grace aux scénarios du cinéma nous montre la répétition de comportements comment sortir des scénarios répétitifs ce blog offre d'abord un catalogue de personnalités que l'on retrouve au cinéma
  • Contact

compteur

Recherche

traduire / translate

 

les citations du jour

communauté de twitter

 

merci de votre visite