Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 mai 2008 1 05 /05 /mai /2008 19:56

Aprés une longue abscence, et une période d'observation , qu'elles sont les effets synchronistique du blog ?

il me semble et j'en suis désolé que l'attention croissante que porte les mêmes âmes à mon blog a attiré des annonceurs   de chez google, les pubs qui se sont insérées sur mes annuaires me font prendre la décision de ne plus y donner accés non pas pour vous priver d'un travail que j'aurais aimé partagé, mais  par désir de ne pas cautionner certaines pub qui ont envahis mes pages d'acceuil.

je vais bientôt pour ceux que cela interresse ouvrir une autre réfexion sur les scénarios de vie qui se répétent, réflechir sur  notre capacité réel à changer notre personnalité chose extrémément difficile, peut être pouvont nous nous protéger des prédateurs et des personnalités difficiles.

Dany Boon et Kad Merad. Pathé Distribution SAVOIR DIRE NON !

peut on échapper à l'histoire une banderole à récemment mis en actualité un des articles que j'ai écris sur la violence dans les stades.

je dois vous dire que j'ai vu ch'ti, cela m'a fait beaucoup rire dans une époque ou on à du mal à sourire, ce film à simplement servit de support et d'effet levier à cet inconscient collectif à cet archétype tribal à cet esprit animal qui a contaminé ces suppo rters,je laisse aux plus intelligents pour qualifier et sanctionner cette manipulation d'être envahie par la haine et qu'aucune frontière n'arrétera il est du type marketing viral et comme tout virus cela fait mal le corp social doit lutter pour survivre à la bête en l'homme toujours pret à ressuciter.

je crains comme dans Aïon de Yung à l'alternance de l'ombre et de la lumière, je suis assez pessimiste sur notre avenir.

je ne pouvais rester dans le silence, je prend le parti de la résistance à un scénario qui nous rapelle une histoire pas si lointaine ou l'on à fait disparaitre six millions d'être humain que l'on traité de parasite.



Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Lestoile dunord
  • Lestoile dunord
  • : il y a des transformations et parfois des mutations l'analyse des personnalités grace aux scénarios du cinéma nous montre la répétition de comportements comment sortir des scénarios répétitifs ce blog offre d'abord un catalogue de personnalités que l'on retrouve au cinéma
  • Contact

compteur

Recherche

traduire / translate

 

les citations du jour

communauté de twitter

 

merci de votre visite